Léon Maassen

Amsterdam, Pays-Bas

Chère Madame/Cher Monsieur,

J'ai subitement été confronté à une thrombose veineuse profonde. Aux douleurs physiques s'ajoutent des difficultés parmi lesquelles l'enfilement quotidien d'un bas de contention très rigide (dans mon cas jusqu'à l'aine), une tâche habituellement effectuée par les infirmiers à domicile. Même si c’est indépendant de leur volonté, ils n'arrivent jamais à la même heure et tant que le bas n'a pas été enfilé, il est recommandé ne pas marcher et de garder la jambe surélevée.

Une de mes nièces qui travaille chez Welzog a attiré mon attention sur un outil permettant d'enfiler et de retirer mon bas. J'ai téléphoné au fournisseur qui m'a envoyé l'appareil pour que je puisse le tester. En quelques jours à peine, je suis parvenu à bien l’utiliser. Les infirmiers à domicile se sont montrés très enthousiastes et ont fait des copies de la notice. Ils n'ont plus dû venir et je n'ai plus dû les attendre tous les matins.

Grâce à « STEVE », j'ai retrouvé mon autonomie, je peux à nouveau loger ailleurs et partir en vacances. Je recommande à tout le monde d'acquérir cet appareil.

Cordialement,
Léon Maassen